• slide1
  • slide2

Le Top 10 des enterrements de vie de jeune fille

Partez à la découverte de notre sélection des meilleurs enterrements de vie de jeune fille ! Vous retrouvez, ici, plus d’une dizaine de programme destinée à faire de votre journée d’enterrement de vie de jeune fille une journée parfaite et, par la même occasion, la rendre inoubliable et légendaire. Que vous ayez une préférence pour les activités loufoques ou pour les activités extrêmes, notre sélection des meilleurs enterrements de vie de jeune fille ne manquera pas de vous déplaire et de vous aider dans votre programmation : de la journée détente à la soirée discothèque ou restaurant, toutes les conditions sont réunies pour vous faire vivre une journée d’exception.
Super idée pour un enterrement de vie

Le parc d’attraction



Pas simple d’organiser un enterrement de vie de jeune fille ? Pourquoi ne pas choisir un programme « attraction ». Le parc d’attraction est un lieu approprié pour célébrer dignement l’événement. Nom de code : « un retour en enfance ».

L’enterrement de vie de jeune fille doit être improvisé. Débarquez chez la victime (vous pouvez mettre le futur marié dans la complicité) avec le matériel adéquate pour une journée remplie en émotion et en rire. N’oubliez pas les sandwichs pour réaliser quelques économies. Une journée pour prouver qu’elle est apte à dire « oui ».

Le programme de la journée :


  • Réveiller la charmante demoiselle en fanfare avec des chansons qui ont bercées son enfance (Casimir, Hélène et les garçons, Dorothée, Chantal Goya etc…).

  • Laissez-lui cinq minutes pour prendre un bon café avec un croissant ainsi que quelques minutes pour prendre sa douche. Elle est prête à enfiler le déguisement.

  • Bandez-lui les yeux en faites-lui deux couettes tresses et aidez-la en enfiler la tenue de blanche neige (sexy). Dirigez-la, ensuite vers la voiture (toujours les yeux bandés). Que l’aventure commence…

  • Sur l’autoroute, retirez le bandeau des yeux de la future mariée… et prenez le temps de vous arrêter prendre un café sur une aire d’autoroute où la future mariée se fera un plaisir de commencer quelques gages (vente de préservatif, lavage des carreaux de voitures, dame-pipi…)

  • Retour en voiture. Sur le reste du trajet, n’hésitez pas à la faire joyeusement chanter des chansons paillardes ou jouez au jeu des confidences avec charge pour la future mariée de raconter ses confidences les plus intimes.

  • Arrivée au parc d’attraction… la journée commence… par des prises en photos avec les mascottes du parc d’attraction. Des bons moments de câlins et de tendresses…

  • On continue avec les attractions d’enfants… S’il y a de l’attente… N’hésitez pas à lui imposer des défis… (Parlez aux passants...Recueillir des signatures…Faire signer une pétition…etc…)

  • Continuez votre journée en bravant les attractions d’eau (en espérant qu’il fasse chaud…)…

  • L’heure de la collation approche. Réunissez-vous dans le coin pique-nique pour manger vos sandwichs… Demandez à la future mariée de chanter, de danser et d’entrainer les autres clients du parc dans sa folle journée !!!

  • Après quelques heures de repos…on reprend l’aventure…direction les attractions de l’extrême (moment de sensations fortes oblige…).

  • L’heure du gouter… c’est le moment idéal pour se faire offrir une glace ou une sucette par un marchand ambulant ;

  • Continuez votre journée sous le signe du rire. Par exemple, demandez à la future mariée de participer aux parades…

  • La fin de journée approche…direction les boutiques souvenirs !!! Des gages peuvent être imposés comme recueillir des tampons de la boutique…un baiser avec les vendeurs…

  • Après une dure journée de bravoure…on reprend la route… retour dans la ville natale…pour une nouvelle soirée récompense !!! Au menu de la soirée : apéritif entre fille, restaurant et soirée karaoké !!! Profitez de l’apéritif pour vous refaire une beauté et intégrer d’autres gages...


Pour de plus amples idées sur les parcs d’attractions entre filles, consultez la vidéo suivante :

Budget :

Très cher - Entre 100 et 250 euros

Matériel nécessaire :

  • Des billets d’entrées dans un parc d’attraction
  • Des certificats, pétitions
  • Stylos billes

Pour quel âge ?

Idée réservée aux adultes (entre 35 et 50 ans)

Vos impressions :

[ Germaine - 31 ans ]
Mes amies proches avaient mis en place ce type de programme pour enterrer ma dernière journée de célibataire… bien qu’épuisante, nous avons passé une excellente journée à rire en toute complicité…excellent et royal.

Quelques adresses de prestataires pour cette idée :

Aucun professionnel inscrit dans cette rubrique pour le moment.
Vous voulez inscrire votre site web ? Cliquez-ici
SOS dernère minute
SOS
NEWSLETTER
Inscrivez-vous à notre newsletter