• slide1
  • slide2

Le Top 10 des enterrements de vie de jeune fille

Partez à la découverte de notre sélection des meilleurs enterrements de vie de jeune fille ! Vous retrouvez, ici, plus d’une dizaine de programme destinée à faire de votre journée d’enterrement de vie de jeune fille une journée parfaite et, par la même occasion, la rendre inoubliable et légendaire. Que vous ayez une préférence pour les activités loufoques ou pour les activités extrêmes, notre sélection des meilleurs enterrements de vie de jeune fille ne manquera pas de vous déplaire et de vous aider dans votre programmation : de la journée détente à la soirée discothèque ou restaurant, toutes les conditions sont réunies pour vous faire vivre une journée d’exception.
Super idée pour un enterrement de vie

Colonies de vacances



Si votre amie a vécu les colonies de vacances en tant qu’animatrice ou en tant que pensionnaire, offrez-lui une journée ayant pour thème « Colonie de vacances ».Comme le dit la chanson de Pierre Perret : «  les jolies colonies de vacances…Merci Maman Merci Papa, Tous les ans, je voudrais que ça r'commence Youkaïdi aïdi aïda » !!! Que l’aventure commence…

Débarquez à l’improviste (avec la complicité du futur marié) pour kidnapper la future mariée ! C’est parti…pour un week-end en colonie de vacances… Le futur marié devra préparer la valise de sa chère et tendre (pyjama, maillot de bain, serviette de toilette…). Le futur marié devra également préparer une petite boîte surprise avec des objets de la future mariée qu’il souhaite se séparer…

Programme de la 1ère journée (départ vers 14 heures) :


  • Demander à la future mariée d’embarquer à bord du minibus. Sur le trajet, elle devra joyeusement faire de l’animation (chant, visite guidée etc…). Des musiques de fête mettront du charme à votre virée entre filles.

  • Les pauses sur les airs de repos sont l’occasion idéale pour mettre en place quelques gages et défis (dame pipi, danser avec les passants, les faire chanter…).

  • Arrivés à l’auberge de jeunesse, on se présente joyeusement à l’équipe et on profite de l’occasion pour prendre quelques photos.

  • Demander ensuite à la future mariée de revêtir un déguisement sexy pour arpenter les rues de la ville (c’est l’occasion pour découvrir l’histoire d’une ville inconnue) et faire quelques courses pour votre soirée (alcool, marshmallow, allumette) !!!

  • Vers 18 heures, retourner sur vos pas pour rejoindre l’auberge de jeunesse…on y prépare le début de soirée.

Programme de la soirée :


  • Apéritif entre amie…avec gages et défis à l’appui !!! (Tous les meilleurs gages et défis se logent dans notre mallette à gages). L’idéal serait de faire un feu de camps pour faire braiser quelques Marshmallow tout en chantant et en dansant…et de jouer également au jeu des goûts !!!

  • Manger à l’envers sera le défi suivant administré à la future mariée (les auberges de jeunesses disposent généralement d’un restaurant…)

  • Direction ensuite les pubs de la ville pour des karaokés endiablés…

Programme de la 2ème journée :


  • Après un déjeuner dans l’enceinte de l’établissement, préparez la future mariée en lui demandant de revêtir un déguisement loufoque, mais relativement confortable pour la suite de la journée…

  • Demander à la future mariée de se munir de sa boîte secrète…

  • C’est parti pour une randonnée à travers les bois…avec baignade dans une belle crique et enterrement de la boîte secrète…

  • Toutes les bonnes choses ont une fin…Il faut mettre un terme à ce somptueux Week-end !!! Retour en fanfare chez la future mariée où un barbecue vous attend !!!
    Le must : trouver l’auberge de jeunesse de son enfance ainsi que des anciens compagnons de l’aventure…

Budget :

Très cher - Entre 100 et 250 euros

Matériel nécessaire :

  • Location d’un minibus
  • Auberge de jeunesse (Avec forêt et crique à proximité)

Pour quel âge ?

Idée réservée aux jeunes (entre 25 et 35 ans)

Vos impressions :

[ Isabelle - 32 ans ]
Un retour en enfance…avant de dire « oui » pour la vie ! Cette journée mémorable et légendaire restera à tout jamais dans notre mémoire et dans notre cœur. Des moments d’émotions sont venus se greffer à la journée. Excellente idée…

Quelques adresses de prestataires pour cette idée :

Aucun professionnel inscrit dans cette rubrique pour le moment.
Vous voulez inscrire votre site web ? Cliquez-ici
SOS dernère minute
SOS
NEWSLETTER
Inscrivez-vous à notre newsletter