• slide1
  • slide2

Le Top 10 des enterrements de vie de jeune fille

Partez à la découverte de notre sélection des meilleurs enterrements de vie de jeune fille ! Vous retrouvez, ici, plus d’une dizaine de programme destinée à faire de votre journée d’enterrement de vie de jeune fille une journée parfaite et, par la même occasion, la rendre inoubliable et légendaire. Que vous ayez une préférence pour les activités loufoques ou pour les activités extrêmes, notre sélection des meilleurs enterrements de vie de jeune fille ne manquera pas de vous déplaire et de vous aider dans votre programmation : de la journée détente à la soirée discothèque ou restaurant, toutes les conditions sont réunies pour vous faire vivre une journée d’exception.
Super idée pour un enterrement de vie

Les années collèges



Pas facile de trouver le thème parfait qui va rendre mémorable un enterrement de vie de jeune fille. Pourquoi ne pas offrir à la future mariée une soirée exceptionnelle durant laquelle elle va retrouver tous ces copains de classe !!! Impressionnant ? Nom de code de l’aventure : « Les années collèges ».

Si vous avez passé votre enfance auprès de la future mariée, il sera plus simple pour faire l’organisation. Dans le cas contraire, demandez au futur marié, aux parents de la future mariée ainsi qu’à sa famille pour qu’il vous donne des noms et des coordonnées de contact si possible !!! Usez également des trésors sur Internet comme Facebook, Copains d’avant … (faites les quelques mois avant !!!).

Quelques jours auparavant :


  • Envoyer une invitation à la future mariée la conviant à une soirée restaurant déguisée entre fille uniquement (par mail ou par sms). Le déguisement devra être choisi en fonction d’un thème (sorcière, hôtesse de l’air, espionne…).

Programme de l’après-midi :


  • Préparation du lieu de réception (ballon, banderole, livre d’or, karaoké…) par les convives de la fête.

  • Une complice se chargera de détourner l’attention de la future mariée en l’emmenant dans un soin de beauté pour se faire une jolie manucure des mains ainsi qu’un excellent soin beauté du visage.

Programme de la soirée :


  • Donner rendez-vous à la future mariée à une heure précise (21 heures par exemples) devant un restaurant de la ville… (Jouer la carte de la complicité avec son amoureux pour qu’il la dépose devant le restaurant).

  • Embarquer la future mariée en lui bandant les yeux !!! Direction la salle de réception… (si la future mariée pose des questions…ne lui répondez surtout pas !)

  • Arriver sur le lieu de fête ! Les convives de la fêtes devront être silencieux et en cercle. Placer la future mariée au centre de ce cercle (toujours les yeux bandés) et demander à tous les convives de se mettre à chanter la célèbre chanson de Patrick Bruel : « place des grands hommes ».

  • Surprise !!! Les retrouvailles marqueront le premier gage d’émotion de la future mariée.

  • Sans suit ensuite des gages en tout genre (karaoké, chant, danse, animation, jeu des chansons…).

  • Profitez de cet instant magique pour inviter les garçons à rejoindre le mouvement de fête…Ca sera l’occasion de lancer des défis de couples (toutes nos plus belles idées sont dans la mallette à gages).

  • Laissez-vous envouter par cette géante surprise jusqu’au bout de la nuit !! avec un « After » avec petit déjeuner !!!

Budget :

Princier - Plus de 250 euros

Matériel nécessaire :

  • Lieu de réception
  • Un Disc-jockey

Pour quel âge ?

Idée réservée aux adultes (entre 35 et 50 ans)

Vos impressions :

[ Élodie - 48 ans ]
J’avais toujours exprimé ce désir de retrouver les classes de collèges et de lycées à ma sœur !!! Elle m’a organisé des retrouvailles géantes… un vrai moment de bonheur et de partage !!! Un retour en enfance, des excellents moments de rire à se remémorer ses souvenirs d’antan !!! Merci à ma sœurette d’avoir réalisé mon rêve !!!

Quelques adresses de prestataires pour cette idée :

Aucun professionnel inscrit dans cette rubrique pour le moment.
Vous voulez inscrire votre site web ? Cliquez-ici
SOS dernère minute
SOS
NEWSLETTER
Inscrivez-vous à notre newsletter