• slide1
  • slide2

Le Top 10 des enterrements de vie de garçon

En entrant joyeusement dans cette rubrique, vous êtes invités à découvrir notre sélection de programme pour organiser un enterrement de vie de garçon. Plus d’une dizaine d’idées, ont été scrupuleusement sélectionnées pour vous permettre de trouver le thème, le lieu et le programme idéal pour rendre votre journée d’enterrement de vie de garçon des plus légendaires et mémorables : du programme le plus classique comme une journée beuverie au programme le plus sportif comme une excursion en canyoning en passant par l’extrême avec un saut en chute libre. Tous nos meilleurs enterrements de vie de garçon sont à votre disposition pour vous faire vivre un moment inoubliable.
Super idée pour un enterrement de vie

« Balade en eaux troubles »



A la quête d’un programme sur mesure pour organiser un enterrement de vie de garçon. Osez l’aventure en proposant un programme « sportif » avec pour nom de code d’aventure « Balade en eaux troubles ».

Demander à la future mariée de préparer discrètement un sac avec quelques affaires de rechange pour son futur mari et de prendre contact avec son employeur pour une journée repos le vendredi (l’employeur devra garder le silence).

Programme de la matinée :


  • Attendez le futur marié sur son lieu de travail. Direction les toilettes de la société pour un petit ravalement de façade (l’employeur devra avoir donné son accord). Un déguisement de femmes par exemple ou de bébé. Une petite pose photo s’impose !!!

  • En voiture, c’est parti pour une folle journée d’aventure… Direction le centre de canyoning et de rafting pour des moments d’émotions intenses (ne pas donner d’indications au futur marié).

  • Sur le chemin de l’aventure, profitez de la route pour attribuer des gages aux piégés (chanter, raconter des ébats sexuels…).

  • Arrivé sur les lieux, une équipe d’animateurs prendra le joyeux groupe en charge (équipements nécessaires pour la bonne pratique de l’activité). C’est parti pour l’aventure dans les eaux mouvementées d’une rivière.

Programme de l’après-midi :


  • Après deux heures d’activités on prend un pot avec les animateurs du centre. On profite de l’occasion pour émettre des gages au futur marié (Les gages les plus populaires se trouvent dans la rubrique « gages » ou la rubrique « défis ».)

  • On profite de cette pause pour prendre un repas entre amis au sein du centre d’accueil.

  • La journée se poursuit…On est reparti pour deux heures intenses d’activités en rafting cette fois-ci. Au programme : apprentissage du canoë, découverte de paysage somptueux, saut dans des criques depuis des falaises, combattre le courant à la nage.

  • La folle journée sportive se clôture par une remise de certificat et un pot de l’amitié. Retour ensuite dans la ville la plus proche du lieu de résidence.

Programme de la soirée :


  • De retour sur le lieu de résidence, on se rend joyeusement dans un restaurant de la ville pour déguster un repas d’exception et bien mérité. Seul le futur marié devra encore faire preuve de courage en se confrontant à différents gages.

  • On termine dans un club de strip-tease privé ou une discothèque pour continuer à faire la fête et à profiter pleinement de cette magique journée épuisante.

Budget :

Princier - Plus de 250 euros

Matériel nécessaire :

  • Réservation pour rafting
  • Réservation pour canyoning
  • Déguisement
  • Réservation restaurant

Pour quel âge ?

Idée réservée aux jeunes (entre 25 et 35 ans)

Vos impressions :

[ Rafaël - 34 ans ]
Une somptueuse journée au cœur de la nature…le rêve !!! Cette magnifique journée, organisée par mon frère, fut l’une des plus mémorables et inoubliables. Des moments de craintes, des montées d’adrénaline, des émotions, du rire…Bref, un programme excellent que je conseille à tout le monde ! Vraiment étonnant !

Quelques adresses de prestataires pour cette idée :

Aucun professionnel inscrit dans cette rubrique pour le moment.
Vous voulez inscrire votre site web ? Cliquez-ici
SOS dernère minute
SOS
NEWSLETTER
Inscrivez-vous à notre newsletter