• slide1
  • slide2

Le Top 10 des enterrements de vie de garçon

En entrant joyeusement dans cette rubrique, vous êtes invités à découvrir notre sélection de programme pour organiser un enterrement de vie de garçon. Plus d’une dizaine d’idées, ont été scrupuleusement sélectionnées pour vous permettre de trouver le thème, le lieu et le programme idéal pour rendre votre journée d’enterrement de vie de garçon des plus légendaires et mémorables : du programme le plus classique comme une journée beuverie au programme le plus sportif comme une excursion en canyoning en passant par l’extrême avec un saut en chute libre. Tous nos meilleurs enterrements de vie de garçon sont à votre disposition pour vous faire vivre un moment inoubliable.
Super idée pour un enterrement de vie

« La Saint-Patrick »



Pas facile de trouver le programme parfait pour l’organisation d’un enterrement de vie de garçon. Le futur marié appréciera sûrement ce petit programme « découverte » avec pour nom de code de l’aventure « La Saint-Patrick ».

En complicité avec la future mariée, demandez-lui gentiment de préparer discrètement une valisette ! Débarquer à l’improviste chez le futur marié pour l’emmener dans une folle aventure afin de lui enterrer tous les souvenirs de sa folle période de célibataire.

Programme de l’après-midi :


  • Déguiser le futur marié en drag-queen de couleur vert de préférence et bandez-lui les yeux. Installez-le à l’arrière du véhicule direction l’aéroport (ou la gare). Ne lui retirez le bandeau qu’après avoir embarqué (ou être installé dans le train).

  • Embarquement immédiat pour rejoindre une des plus belles villes irlandaises : Dublin pour un enterrement de vie de garçon de folie.

  • Durant le vol, profitez de l’occasion pour mettre le futur marié à l’honneur et mettre de l’ambiance dans le vol. Les gages devront participer au voyage comme par exemple draguer en drag-queen ou offrir des rafraîchissements (tous les meilleurs gages et défis se cachent dans la rubrique « gages » ou « défis ».)

  • Arrivé sur place, direction la voiture de location pour rejoindre le centre d’hébergement et y déposer bagage et prendre une coupe de champagne pour lancer le début de l’aventure irlandaise. On ne loue qu’une chambre !!! Tout le monde dort dans la même pièce.

  • C’est ensuite parti pour une tournée dans les pubs, à pied, de la ville avec des gages en tout genre que devra subir le futur marié (servir dans un pub, chanter dans un karaoké…)

  • On poursuit la journée en arpentant la ville aux milles facettes…où des gages seront administrés au futur marié. (Draguer dans la rue, faire signer des certificats, chanter la marseillaise etc…)

  • On profite de l’excursion pour se rendre dans les magasins de la ville pour faire quelques heures de shopping, notamment en invitant le futur marié à se rendre en course.

Programme de la soirée :


  • Après une journée épuisante, on passe à l’apéritif dans la chambre d’hôtel. On profite joyeusement de l’occasion pour s’adonner à des jeux sympathiques et pour recevoir une strip-teaseuse de choc. Attention, les yeux !!

  • La soirée se poursuit dans un restaurant de la ville avec gage pour le drag-queen de manger son repas à l’envers.

  • On termine cette aventure dans un pub karaoké de la ville. A la fermeture, retour dans la chambre pour continuer la beuverie et s’endormir pour le vol du lendemain.

Budget :

Princier - Plus de 250 euros

Matériel nécessaire :

  • Réservation de billet (avion ou train)
  • Réservation d’hôtel
  • Location de véhicule
  • Déguisement de Drag-queen

Pour quel âge ?

Idée réservée aux adultes (entre 35 et 50 ans)

Vos impressions :

[ Jean-Baptist - 50 ans ]
Grand fan inconditionnel de Rugby, mes amis n’auraient pas trouvé mieux que l’Irlande comme pays d’accueil pour mon enterrement de vie de garçon. Un séjour fabuleux et majestueux. Bien que le temps passe toujours trop vite lorsqu’on profite entre amis, je ne regrette aucunement cette belle virée accompagnée de toutes ces activités hilarantes.

Quelques adresses de prestataires pour cette idée :

Aucun professionnel inscrit dans cette rubrique pour le moment.
Vous voulez inscrire votre site web ? Cliquez-ici
SOS dernère minute
SOS
NEWSLETTER
Inscrivez-vous à notre newsletter