• slide1
  • slide2

Le Top 10 des enterrements de vie de garçon

En entrant joyeusement dans cette rubrique, vous êtes invités à découvrir notre sélection de programme pour organiser un enterrement de vie de garçon. Plus d’une dizaine d’idées, ont été scrupuleusement sélectionnées pour vous permettre de trouver le thème, le lieu et le programme idéal pour rendre votre journée d’enterrement de vie de garçon des plus légendaires et mémorables : du programme le plus classique comme une journée beuverie au programme le plus sportif comme une excursion en canyoning en passant par l’extrême avec un saut en chute libre. Tous nos meilleurs enterrements de vie de garçon sont à votre disposition pour vous faire vivre un moment inoubliable.
Super idée pour un enterrement de vie

«  Une nuit peu ordinaire »



En manque d’inspiration pour le programme de l’enterrement de vie de garçon de votre frère, meilleurs amis ou cousin ? Programmez une nuit déjantée à déambuler dans les pubs de la ville principale de son lit de résidence ! Nom de l’opération : « une nuit peu ordinaire ».

Avec la complicité de la future mariée, embarquez le futur marié pour une nuit de folie dans les pubs de la plus grande ville proche de son lieu de résidence après sa journée de travail éreintante …avec charge pour le charmant jeune homme de dire adieu à sa vie de célibataire et de prouver qu’il est digne de devenir un homme exemplaire et fidèle.

Au programme de la soirée :


  • Demander à la future mariée de vous donner des objets de son futur époux qu’elle déteste par-dessus tout !!! Ne lui donnez aucune explication !!! (Ces objets vous serviront pour la suite du programme).

  • Enlever le futur marié à la sortie de son lieu de travail (coupez le téléphone portable… Monsieur n’est pas joignable…).

  • Demandez-lui de revêtir un déguisement complètement loufoque et délirant (vous avez entièrement libre choix…). Il dispose alors de 5 minutes pour s’habiller dans la voiture !!! S’il n’y parvient pas un gage supplémentaire lui sera attribué (un gage raisonnable, commencer la soirée en douceur).

  • C’est ensuite parti pour une tournée de folie comme les facteurs du film « bienvenue dans les ch’tis ». On se fait joyeusement inviter par les habitants du village à boire un apéro… (modérer l’alcool pour ne pas atteindre le coma éthylique et surtout pour la personne qui devra reprendre le volant ! au besoin réservez un taxi !!!)

  • Pendant la brave tournée de l’honneur, on s’amuse à lancer joyeusement des gages au futur marié (rendez-vous dans notre mallette aux trésors réservé aux gages et défis en tout genre).

  • Lors du repas arrive… Il faut éponger l’alcool ingurgité chez les passants… on s’arrête alors dans un restaurant où le futur marié pourra profiter de son repas … A l’envers… (optez pour la complicité avec le serveur ou le gérant du restaurant…)

  • Durant le repas, n’hésitez pas à mettre le futur marié dans des situations cocasses (on chante, on danse et on rit…bien que ce ne soit qu’un resto)


  • Vers minuit, on décide d’enterrer à tout jamais le célibat de ce brave homme… on l’emmène dans les bois pour enterrer tous les objets qu’à donner la future mariée…. Une pelle à la main, le futur marié creusera un tour pour y enterrer les souvenirs de la journée et celle de son célibat !!! Séquence émotion !!!!

Budget :

Gratuit

Matériel nécessaire :

  • Des listes de gages et de défis
  • Alimentation et Alcool (soda et eau)

Pour quel âge ?

Idée réservée aux jeunes (entre 25 et 35 ans)

Vos impressions :

[ Rémy - 33 ans ]
Exceptionnel !!! une nuit qui ressemble parfaitement à une nuit de célibataire… Où l’on n’a de compte à ne rendre à personne… on part vivre des moments nocturnes après sa journée de dure labeur au taff… un pur moment de bonheur… où l’on profite un maximum… Merci les amis !!!!

Quelques adresses de prestataires pour cette idée :

Aucun professionnel inscrit dans cette rubrique pour le moment.
Vous voulez inscrire votre site web ? Cliquez-ici
SOS dernère minute
SOS
NEWSLETTER
Inscrivez-vous à notre newsletter