• slide1
  • slide2

Le Top 10 des enterrements de vie de garçon

En entrant joyeusement dans cette rubrique, vous êtes invités à découvrir notre sélection de programme pour organiser un enterrement de vie de garçon. Plus d’une dizaine d’idées, ont été scrupuleusement sélectionnées pour vous permettre de trouver le thème, le lieu et le programme idéal pour rendre votre journée d’enterrement de vie de garçon des plus légendaires et mémorables : du programme le plus classique comme une journée beuverie au programme le plus sportif comme une excursion en canyoning en passant par l’extrême avec un saut en chute libre. Tous nos meilleurs enterrements de vie de garçon sont à votre disposition pour vous faire vivre un moment inoubliable.
Super idée pour un enterrement de vie

« La tête dans les nuages »



Charger de mettre en place un programme surprenant pour un enterrement de vie de garçon ? Osez proposer le programme « 100% haute Voltige » ? Avec pour seul indice : la tête dans les nuages ».

Au programme de la journée : saut en chute libre, défis, gages et soirée strip-tease !!!

Débarquez chez le piégé en début d’après-midi, pour lui offrir une journée à sensation forte !!! Sera-t-il digne de devenir un mari exemplaire, bravant tous les défis et affrontant ses peurs ?
 

Le matin même :



  • Demander au futur de se tenir prêt vers midi. Il ne devra ni manger, ni prendre l’apéritif…(indispensable pour la suite du programme…)


Au programme de l’après-midi :



  • L’heure du bizoutage approche ! A midi sonnante…les participants débarquent chez le futur marié en klaxonnant (ou avec des trompettes de football). Histoire de ne pas passer inaperçu…

  • Demander au futur marié de se préparer pour une journée peu orthodoxe au cœur des nuages ! Une tenue loufoque viendra égayer la fête… (tenue de bébé par exemple)
    C’est parti pour une virée en ballon sauteur dans les rues de la ville. Dans la ville, le marié sollicitera les passants pour des moments câlins, des photos grimaces et des signatures pour des autorisations de mariage.

  • Après une heure de franche rigolade…Il faut passer aux choses sérieuses. Bandez les yeux du marié, et installez-le à l’arrière d’un véhicule. C’est parti pour le quart d’heure à sensation…

  • Sur le trajet, demander au futur marié de chanter des chansons paillardes ou imposer-lui de revenir sur ses plans sexes avec ses ex-copines (souvenirs qu’il doit enterrer à tout jamais). Si vous devez emprunter un tronçon d’autoroute et si vous êtes dans les temps, n’hésitez pas à vous arrêter sur une aire d’autoroute pour lancer des défis (homme-pipi par exemple).

  • Arrivé sur le lieu du saut en chute libre…extasiez-vous devant la stupéfaction du futur marié et imposez lui des photos souvenirs avant le départ pour le grand saut !!!

  • Laissez-vous guider par les animateurs durant une heure d’activités (préparation, indication, et saut en chute libre…une activité à sensation extrême !!!

  • L’activité se termine par un pot de l’amitié avec une collation avec les animateurs. Laissez-lui le temps de se remettre de ses émotions avant de recommencer quelques défis et gages (tous les meilleurs défis se logent dans la rubrique « défis » ou « gages ».


Au programme de la soirée :


  • Après une longue journée chargée en adrénaline, il faut lever son verre au courage énorme du futur marié !!! Direction un bar Irlandais pour prendre un bon scotch ou une bonne bière entre amis.

  • On profite du moment de détente pour passer commande dans le restaurant le plus proche avec gage pour le futur marié de se faire payer sa part par les clients du restaurant (ou par le gérant). On n’en oublie pas le gage très réputé du repas inversé.

  • La soirée n’est pas terminée…pour le bouquet final, le futur marié aura le droit à un show très chaud : un strip-tease très privé…suivi d’une tournée des bars irlandais de la ville.

Budget :

Princier - Plus de 250 euros

Matériel nécessaire :

  • Déguisement
  • Certificats (pétition, stylo, bloc note, autorisation de mariage)
  • Saut en chute libre (réservations)
  • Pubs Irlandais
  • Restaurant (réservations)
  • Strip-teaseuse

Pour quel âge ?

Idée réservée aux plus jeunes (moins de 25 ans)

Vos impressions :

[ Grégoire - 36 ans ]
Pour la réponse à la question : « le futur marié osera-t-il sauté ? ». La réponse est Oui et un Grand Oui. Bien que j’aie eu la peur au ventre et un nœud dans la gorge, j’avoue que je ne regrette aucunement cette journée à sensation extrême. Il est vrai q

Quelques adresses de prestataires pour cette idée :

Aucun professionnel inscrit dans cette rubrique pour le moment.
Vous voulez inscrire votre site web ? Cliquez-ici
SOS dernère minute
SOS
NEWSLETTER
Inscrivez-vous à notre newsletter