• slide1
  • slide2

Le Top 10 des enterrements de vie de garçon

En entrant joyeusement dans cette rubrique, vous êtes invités à découvrir notre sélection de programme pour organiser un enterrement de vie de garçon. Plus d’une dizaine d’idées, ont été scrupuleusement sélectionnées pour vous permettre de trouver le thème, le lieu et le programme idéal pour rendre votre journée d’enterrement de vie de garçon des plus légendaires et mémorables : du programme le plus classique comme une journée beuverie au programme le plus sportif comme une excursion en canyoning en passant par l’extrême avec un saut en chute libre. Tous nos meilleurs enterrements de vie de garçon sont à votre disposition pour vous faire vivre un moment inoubliable.
Super idée pour un enterrement de vie

« Promenons-nous dans les bois »



Vous souhaitez proposer un programme riche pour un enterrement de vie de garçon ? Osez mettre à l’honneur le programme « aventure » avec pour nom de code « Promenons-nous dans les bois ». Au programme de la journée : Paint-ball, défi, gages, beuverie, Laser-games et soirée strip-tease.

Débarquer chez le futur marié à l’improviste avec des faux fusils en plastique et habillés comme des chasseurs dans le but de le kidnapper (ne porter pas de cagoule noire !!!). N’oubliez pas d’emporter avec vous l’ensemble du matériel nécessaire pour une journée parfaite et inoubliable.

Programme de l’après-midi :


  • Imposer au futur marié de revêtir la super tenue que vous lui avez gentiment réservées pour l’occasion : la tenue de lapin.

  • Avant de vous en donner à cœur joie au paint-ball, dans une forêt… emmener le futur marié dans le cœur de sa ville natale avec charge de réaliser de nombreux gages comme par exemple distribuer des carottes (toutes les listes des meilleurs gages se logent dans la rubrique « gages » ou « défis ».).

  • N’hésitez pas à programmer quelques gages bien pimentés pour mettre de l’ambiance à la journée (une danse avec les passants par exemple peut se greffer au programme ou chanter la célèbre chanson « ce matin un lapin » de Chantal Goya ou encore s’amuser dans la rue avec les passants au lapin passé…)

  • Après une folle partie de rire, direction le centre de paint-ball pour une chasse au lapin (ou plutôt au futur marié) pendant deux bonnes heures… Préparez vos mouchoirs vous allez rire.

  • Couronner cette activité en sabrant le champagne autour d’un pot de l’amitié avec les animateurs.

Programme de la soirée :


  • Avant un apéritif entre ami, on se donne encore le temps d’un jeu. Direction un centre de Laser-Game où une intrigue sera spécialement mise en place pour votre soirée enterrement de vie de garçon. Par exemple, le futur marié aura un faux pistolet qui émet un son d’oiseau…

  • Après quelques heures de rire et de détente absolues, rendez-vous au restaurant pour prendre l’apéritif et déguster un délicieux repas de chasseur (par exemple : carotte râpée, lapin de chasseur etc.) Le futur marié devra également manger son repas en sens inverse.

  • La folle journée touche à sa fin. Il est tant de récompenser le futur marié et de le féliciter pour son union proche. On lui offre les prémices de l’infidélité en lui offrant une strip-teaseuse lapine privée (suivi d’une sortie en discothèque) ou en l’emmenant dans une boîte de strip-tease très privée.

Budget :

Très cher - Entre 100 et 250 euros

Matériel nécessaire :

  • Réserver au Laser-game
  • Réserver au Paint-ball
  • Un déguisement de lapin géant
  • Des sacs de carottes
  • Strip-teaseuse

Pour quel âge ?

Idée réservée aux jeunes (entre 25 et 35 ans)

Vos impressions :

[ Alain - 25 ans ]
Géant…aussi bien les activités proposées dans ce programme que le déguisement complètement loufoque. Une excellente journée entre ami où la convivialité et le rire dominent. J’ai énormément de chance d’avoir des amis formidables qui ont organisés cette journée autour de ma passion : le Airsoft !!!

Quelques adresses de prestataires pour cette idée :

Aucun professionnel inscrit dans cette rubrique pour le moment.
Vous voulez inscrire votre site web ? Cliquez-ici
SOS dernère minute
SOS
NEWSLETTER
Inscrivez-vous à notre newsletter