• slide1
  • slide2

Le Top 10 des meilleurs enterrements de vie de couple

Entrez dans l’univers fantasmagorique des enterrements de vie de couple (enterrement de vie de garçon mêlé à l’enterrement de vie de jeune fille) pour lequel nous avons, minutieusement, sélectionné les meilleurs programmes pour organiser, à la perfection un majestueux enterrement de vie de couple. Plus d’une dizaine d’idées vous sont, ici, exposées et détaillées pour vous permettre de trouver la meilleure idée originale et hilarante et ainsi offrir aux futurs époux une journée des plus légendaires : du simple restaurant classique entre amis à la chasse à l’homme grandeur nature…Tous les meilleurs thèmes pour un enterrement de vie de couple vous sont proposés afin que vous puissiez organiser la parfaite journée.
Super idée pour un enterrement de vie

« Le départ vers l’inconnu »


A la quête d’un programme type pour enterrer la vie de célibataire des futurs mariés ? Invitez les à profiter d’une journée « émotion » avec pour nom de la code de l’aventure « Le départ vers l’inconnu ».

Débarquez chez les futurs mariés tous ensemble vers 11h30 pour prendre un apéritif (emporter avec vous le nécessaire) et imposez aux amoureux de revêtir la tenue du jour (au choix). Ne pas trop boire pour ne pas compromettre le programme de l’après-midi.

Programme de l’après-midi :


  • Les yeux bandés, les futurs mariés seront embarqués dans des véhicules différents ! Si le chemin est long, retirez les bandages sur l’autoroute et remettez-les avant d’arriver au lieu de parapente.

  • Sur le chemin, n’hésitez pas à poser des questions coquines aux futurs mariés et de leurs imposer des gages sur les airs de repos. C’est l’occasion de rire un peu. Ils peuvent également chanter joyeusement des chansons paillardes.

  • Arrivé sur le lieu de parapente, retirez les bandages et annoncer la couleur de l’activité. Les cœurs devraient palpiter un maximum au plus grand bonheur de l’assemblée. Oseront-ils faire l’activité ?

  • Après avoir été prise en charge par un accompagnateur leur expliquant les consignes, les futurs mariés baptiseront leurs amours en effectuant du parapente.

  • La descente des émotions sera couronnée par un diplôme et un pot de l’amitié. C’est le moment idéal pour mettre en place quelques défis sympathiques : prises de photos coquines avec les animateurs par exemple (tous les meilleurs défis se logent dans notre rubrique défi ou gage).

  • Le retour se fera de la même façon que l’aller sauf les yeux non plus lieux d’être bandés.

Programme de la soirée :


  • La soirée débutera aux bowlings avec charge pour les futurs mariés de se défier dans une tenue des plus loufoques. (Attention, le port des chaussures de bowling est obligatoire).

  • Pendant la partie, n’hésitez pas à mettre les futurs mariés au défi comme par exemple, lancez une boule de bowling sur la piste d’un client inconnu ou de partir à la quête de signature ou de photos.

  • Après une ou deux parties de bowling, attablez-vous au restaurant de l’établissement pour profiter d’un apéritif et d’un repas bien mérité. Le jeu du repas inversé devra être mis à l’honneur.

  • Continuez votre soirée en jouant les truands avec un jeu de billards puis participer joyeusement à la soirée karaoké.

Budget :

Cher - Entre 40 et 100 euros

Matériel nécessaire :

  • Réservation pour le parapente
  • Bowling
  • Alimentation et Alcool (soda et eaux également)
  • Tenues loufoques

Pour quel âge ?

Idée réservée aux jeunes (entre 25 et 35 ans)

Vos impressions :

[ Valéry et Axelle - 32 ans ]
Journée palpitante, sensationnelle et exceptionnelle. Un enterrement de vie de célibataire que nous ne sommes pas prêt d’oublier. Toutes les activités étaient réunies au programme afin qu’on passe une somptueuse et légendaire journée entourée de tous nos proches. Un grand merci à tous les participants.

Quelques adresses de prestataires pour cette idée :

Aucun professionnel inscrit dans cette rubrique pour le moment.
Vous voulez inscrire votre site web ? Cliquez-ici
SOS dernère minute
SOS
NEWSLETTER
Inscrivez-vous à notre newsletter