• slide1
  • slide2

Le Top 10 des meilleurs enterrements de vie de couple

Entrez dans l’univers fantasmagorique des enterrements de vie de couple (enterrement de vie de garçon mêlé à l’enterrement de vie de jeune fille) pour lequel nous avons, minutieusement, sélectionné les meilleurs programmes pour organiser, à la perfection un majestueux enterrement de vie de couple. Plus d’une dizaine d’idées vous sont, ici, exposées et détaillées pour vous permettre de trouver la meilleure idée originale et hilarante et ainsi offrir aux futurs époux une journée des plus légendaires : du simple restaurant classique entre amis à la chasse à l’homme grandeur nature…Tous les meilleurs thèmes pour un enterrement de vie de couple vous sont proposés afin que vous puissiez organiser la parfaite journée.
Super idée pour un enterrement de vie

«  Les jeux Olympiques »



A la recherche d’une idée de programme idéal pour un enterrement de vie de couple ? Pourquoi ne pas imposer aux futurs mariés un programme « aventure » avec pour nom de code « Les jeux Olympiques ».

Donnez rendez-vous à tous les participants de la journée d’enterrement de vie de couple à une heure précise dans un lieu précis afin de débarquer à l’improviste, tous ensembles, chez les futurs mariés. N’oubliez pas d’embarquer dans les coffres de voitures tout le matériel nécessaire à votre journée.

Programme de l’après-midi :


  • Demander aux futurs mariés de se déguiser avec une tenue que vous aurez gentiment confectionnée pour l’occasion. Pour différencier les équipes, optez pour une tenue blanche pour les filles et une tenue noire pour les hommes. N’oubliez pas les photos des mariés sur leurs tenues avec des slogans.

  • Direction le centre ville pour le début des hostilités avec pour mode de transport : la brouette de jardin ou le ballon sauteur. L’équipe des hommes devra défier l’équipe des filles dans cette épreuve. L’équipe perdante à un gage !

  • Sur la place principale, lancez la première compétition (de préférence simple à relever pour leurs laisser le temps de s’habituer !). Optez, par exemple, pour un recueil de signatures pour une pétition. Le perdant recevra un gage de l’équipe gagnante.

  • Optez également pour des jeux enfantins comme par exemple les manèges pour enfant avec charge pour les concurrents de tirer le pompoms.

  • Continuez votre journée avec des défis en tout genre comme la course en sac, la course aux œufs ou les courses dans un supermarché (toute la liste des défis pour couple se loge dans la rubrique « défis ».

  • En fin de journée, comptabilisez les points pour désigner l’équipe gagnante.


Programme de la soirée :


  • Après une dure journée d’épreuves hilarantes en tout genre, rien ne vaut un apéritif entre amis. Durant ce moment de repos bien mérité, profitez-en pour mettre les connaissances des futurs mariés à l’essai.

  • Durant l’apéritif, il est recommandé de mettre l’équipe gagnante à l’honneur avec une petite récompense (certificat, médailles etc…)

  • On continue la soirée en profitant d’un barbecue et on termine avec des défis de karaokés dans un bar d’ambiance ou chez soi si vous êtes équipés d’une console de jeux vidéos derniers cris. Sur les consoles, il est également possible de lancer des jeux de danses.

Budget :

Assez cher - Entre 5 et 40 euros

Matériel nécessaire :

  • Brouettes (ou ballons sauteurs)
  • Des préservatifs
  • Des stylos billes
  • De la musique
  • Alimentation et Alcool (sodas également)

Pour quel âge ?

Idée réservée aux jeunes (entre 25 et 35 ans)

Vos impressions :

[ Salome et Pascal - 31 ans ]
Nous voulions quelques choses de simple pour enterrer nos vies de célibataire. On doit l’avouer, nous n’avons aucunement été déçus par ce programme pour notre enterrement de vie de couple. Bien au contraire, tous les convives devaient participer comme des enfants dans un centre aéré. Superbe journée inoubliable.

Quelques adresses de prestataires pour cette idée :

Aucun professionnel inscrit dans cette rubrique pour le moment.
Vous voulez inscrire votre site web ? Cliquez-ici
SOS dernère minute
SOS
NEWSLETTER
Inscrivez-vous à notre newsletter