• slide1
  • slide2

Le Top 10 des meilleurs enterrements de vie de couple

Entrez dans l’univers fantasmagorique des enterrements de vie de couple (enterrement de vie de garçon mêlé à l’enterrement de vie de jeune fille) pour lequel nous avons, minutieusement, sélectionné les meilleurs programmes pour organiser, à la perfection un majestueux enterrement de vie de couple. Plus d’une dizaine d’idées vous sont, ici, exposées et détaillées pour vous permettre de trouver la meilleure idée originale et hilarante et ainsi offrir aux futurs époux une journée des plus légendaires : du simple restaurant classique entre amis à la chasse à l’homme grandeur nature…Tous les meilleurs thèmes pour un enterrement de vie de couple vous sont proposés afin que vous puissiez organiser la parfaite journée.
Super idée pour un enterrement de vie

«  La villa du bonheur »



Vous cherchez une idée de programme exceptionnel pour un enterrement de vie de couple ? Pourquoi ne pas imposer aux futurs mariés un programme « prestige » avec pour nom de code « La villa du bonheur ».

La veille, envoyer un sms aux futurs mariés en leur précisant de rester attentif à tous les indices de la matinée. Tout au long de la matinée, ils auront pour charge de se préparer à un week-end exceptionnel pour un enterrement de vie de couple.

Au programme de la matinée :


  • Tous les participants auront pour charge d’envoyer des énigmes à résoudre aux futurs mariés. Rien ne vous empêche de commencer la journée avec un réveil en fanfare. Dans cette optique, on se rend devant le domicile des futurs mariés avec un mégaphone (les voisins vont être ravis !!!).

  • Chaque énigme envoyée devra correspondre à un indice. Par exemple : cet accessoire est indispensable lors d’un voyage. La réponse est bien entendue : la valise. Le but étant de préparer la valise des futurs mariés avant midi et de leurs indiquer l’adresse du lieu de rendez-vous, qu’ils devront remettre au chauffeur.

  • Après une matinée seméed’intrigues, demander aux futurs mariés de sortir de leur domicile avec leurs équipements et d’attendre patiemment devant leur porte. A midi, une limousine avec chauffeur fera son arrivée (A ne pas dévoiler !!) pour les emmener à la villa.

Au programme de l’après-midi :


  • Accueil des futurs mariés comme des stars à la villa avec un apéritif de bienvenue. Ce moment permettra aux futurs mariés de se remettre de leurs émotions.

  • L’aventure continue avec un repas d’été tranquille (ne pas trop manger pour ne pas être lourd pour la suite de la journée). Avant de passer tous ensemble à table, il est possible de lancer le jeu des goûts par exemple !!! Les futurs mariés auront charge de trouver le repas du midi.

  • Dans une villa avec piscine…les défis de la journée vont être basés sur des jeux d’eau. Tous le monde profitera de la fête en participant joyeusement. Au programme :
    le ballon saut, le serpent marin, les bombes, le jeu des requins ou encore un volley-ball. Les perdants des défis auront des gages administrés par l’équipe gagnante.

Au programme de la soirée :


  • On ne reste pas sur une après-midi détente. On impose une tenue hilarante aux futurs mariés (prisonnier et prisonnière par exemple ou super-héros) et c’est parti pour un tour à la rencontre de la ville et des passants avec des gages (tous nos gages se logent dans la rubrique gages).

  • On profite des joies de la ville pour se rendre dans un restaurant de la ville pour y déguster un délicieux repas où le gage du repas inversé s’impose.

  • Retour à la villa du bonheur…pour une série de jeu en attendant l’arrivée du chippendales et de la strip-teaseuse. Délecter de ce moment hot.

  • Optez ensuite pour une soirée discothèque ou à flirter dans les pubs karaokés.

Le lendemain :



  • Après une journée bien mouvementée, un peu de repos s’impose. On profite de cette journée détente pour organiser des jeux d’eau plus soft sur un air de musique exotique (badminton sur la pelouse..) sans oublier de siroter un cocktail.

  • Le midi, on profite de la villa en proposant un barbecue. C’est le moment idéal pour mettre en avant les défauts des futurs mariés (jeu de rôle par exemple). Le jeu des connaissances peut aussi égayer et mettre de l’ambiance à la journée folklorique.

  • Retour à la maison…pour mettre fin à l’aventure, demander à un complice de décorer comme il se doit la voiture des futurs pendus.

Budget :

Princier - Plus de 250 euros

Matériel nécessaire :

  • Location d’une villa avec piscine
  • Une limousine avec chauffeur
  • Champagne
  • Chippendales et strip-teaseuse
  • Alimentation et Alcool (sodas également)
  • Réservation dans un restaurant

Pour quel âge ?

Idée réservée aux adultes (entre 35 et 50 ans)

Vos impressions :

[ Luca et Adele - 41 ans ]
Un avant-goût des vacances entre amis avec ce programme parfait ! Nous avons été bluffés par cette mise en scène extraordinaire. Les journées deviennent trop courtes…les nuits avec. Un programme vraiment exceptionnel concocté par des personnes au grand cœur. A vivre et à revivre pour n’importe quelle occasion.

Quelques adresses de prestataires pour cette idée :

Aucun professionnel inscrit dans cette rubrique pour le moment.
Vous voulez inscrire votre site web ? Cliquez-ici
SOS dernère minute
SOS
NEWSLETTER
Inscrivez-vous à notre newsletter