• slide1
  • slide2

Le Top 10 des meilleurs enterrements de vie de couple

Entrez dans l’univers fantasmagorique des enterrements de vie de couple (enterrement de vie de garçon mêlé à l’enterrement de vie de jeune fille) pour lequel nous avons, minutieusement, sélectionné les meilleurs programmes pour organiser, à la perfection un majestueux enterrement de vie de couple. Plus d’une dizaine d’idées vous sont, ici, exposées et détaillées pour vous permettre de trouver la meilleure idée originale et hilarante et ainsi offrir aux futurs époux une journée des plus légendaires : du simple restaurant classique entre amis à la chasse à l’homme grandeur nature…Tous les meilleurs thèmes pour un enterrement de vie de couple vous sont proposés afin que vous puissiez organiser la parfaite journée.
Super idée pour un enterrement de vie

« A la recherche de l’amour »



Pour parfaire un enterrement de vie de couple, vous souhaitez concocter un programme original. Pourquoi ne pas tenter l’expérience « The Target » avec pour nom de code «  A la recherche de l’amour ».

Prévenez individuellement les futurs mariés de l’intrigue de la journée en leur envoyant un courriel électronique, la veille, en leur donnant rendez-vous à une heure précise. Le but de cette journée mystère et énigmatique étant de retrouver leur amour qui a été kidnappé par un tueur en série (le futur marié doit virtuellement retrouver sa belle, et la future mariée doit retrouver son prince). L’équipe des hommes participent à une aventure indépendante de l’aventure des femmes.

Programme de l’après-midi :


  • Imposer aux futurs mariés de passer une tenue loufoque pour atteindre le lieu de rendez-vous.

  • Avant de s’adonner à cœur joie dans une folle course policière, imposez quelques défis traditionnels aux futurs mariés (on rappelle que les futurs mariés passent l’après-midi séparés).

  • Optez pour des défis sympathiques comme par exemple autorisation de mariage, ou certificat de virginité (tous les meilleurs gages et défis se logent dans la rubrique des gages).

  • Après quelques heures de rire, direction la course policière « A la recherche de l’amour ».

  • Arpenter les rues de la ville avec des téléphones GPS en résolvant des énigmes et des indices. (dans la majorité des cas, cette activité dure deux bonnes heures). Des aventures sur mesure sont disponibles. Renseignez-vous auprès de l’établissement.

Programme de la soirée :


  • Débutez la soirée en beauté en couronnant le jeu avec un apéritif entre amis. Vous pouvez durant cet apéritif, proposer des gages aux futurs mariés comme la pêche aux canards par exemple.

  • Profitez joyeusement de la soirée…

  • Profitez de la pause détente pour imposer aux futurs mariés une nouvelle tenue : la tenue des policiers, des prisonniers ou des super-héros.

  • Rendez-vous, tous ensembles, dans un restaurant pour débuter la soirée avec des gages et des défis de couples. (Mangez à l’envers, servir dans une brasserie…)

  • Continue le jeu en infligeant de nouveaux gages aux futurs mariés comme le jeu des connaissances, ou le jeu des défauts.

  • Pour rester dans l’énigmatique, proposer un jeu de devinettes aux amoureux avec charge pour ces derniers de trouver le lieu de la soirée (karaoké ou discothèque).

Budget :

Assez cher - Entre 5 et 40 euros

Matériel nécessaire :

  • The target (établissement spécialisé)
  • Alcool et alimentation (sodas, eaux sont également les bienvenues)
  • Pub karaoké

Pour quel âge ?

Idée réservée aux adultes (entre 35 et 50 ans)

Vos impressions :

[ Albert et Nathalie - 31 ans ]
Excellent scénario !!! Trouver l’amour de sa vie…pour dire « oui » ! J’ai particulièrement apprécié cette journée. Les hommes ont passés la journée ensemble. Les femmes d’un autre. Avec pour bouquet final des retrouvailles pour une soirée exceptionnelle. Nous avons idolâtré cette journée magique et hilarante. Merci encore à tous de nous avoir fait passer une journée formidable.

Quelques adresses de prestataires pour cette idée :

Aucun professionnel inscrit dans cette rubrique pour le moment.
Vous voulez inscrire votre site web ? Cliquez-ici
SOS dernère minute
SOS
NEWSLETTER
Inscrivez-vous à notre newsletter