• slide1

Deltaplane

Deltaplane

Un enterrement de vie de garçon (ou de jeune fille) en Deltaplane



S’envoyer dans les airs avant de se faire passer la bague au doigt…en voici une riche idée. Attention, dans ces termes pas d’infidélité mais simplement une activité qui va permettre au futur marié (ou à la future mariée) de s’évader l’esprit durant quelques minutes : le Deltaplane.

Traditionnellement, l’enterrement de vie de garçon (ou de jeune fille) symbolise la dernière journée de célibataire avant l’engagement pour une vie à deux. Lors de cette journée, la tradition veut que le futur marié (ou la future mariée) réunit des petits objets souvenirs dans un coffre, appelé cercueil, afin de les enterrer à tout jamais. Nonobstant, les mœurs évoluent et toutes les idées pour rendre inoubliable cette mythique journée sont accueillies les bras ouverts. Une journée basée sur le signe de l’humour mais également des sensations extrêmes. En ce jour unique, osez la découverte et plongez le futur marié (ou la future mariée) au cœur de l’univers du Deltaplane durant l’enterrement de vie de célibataire.

Quelques mots sur le Deltaplane ?



Le Deltaplane est une activité de vol en Air Libre. L’appareil est équipé d’ailes souples et permet de planer dans les airs tel un oiseau qui déploie ses grandes ailes. L’activité du Deltaplane se déroule en trois temps : le décollage, le vol et l’atterrissage. Équipé d’un harnais et d’un accompagnateur, pour assurer la sécurité du futur marié (ou de la future mariée), cette activité s’invite agréablement au programme de l’enterrement de vie de garçon (ou de jeune fille). Une expérience unique à vivre qui permet au futur marié (ou à la future mariée) de s’évader, en règle général, à 35 km/h et d’oublier l’angoisse de la cérémonie qui approche.

Le grand saut



Orné de son plus beau costume hilarant, le futur marié (ou la future mariée) va s’élancer du haut d’un sommet pour atteindre l’air libre. Certes, l’adrénaline va s’inviter à la fête et le futur ou la future mariée risque d’être réticent face à cette activité mystère. Mais les compagnons de la fête sont présents et c’est sous les applaudissements, les encouragements et les cris de joie de ses ami(e)s que le futur marié (ou la future mariée) va pouvoir décompresser en admirant un paysage magnifique et extraordinaire depuis les nuages. Dans les airs, plus aucun souci, plus aucun stress…une bouffée d’air pur qui va permettre de recharger les batteries et d’affronter la peur du « Oui ». De retour au sol, votre compère n’aura qu’une seule envie : recommencer l’expérience sans omettre de vous remercier.

En somme, pour une activité époustouflante dans un environnement féerique : profiter de la magie du Deltaplane.

Quelques prestataires spécialisés dans ce secteur :

Aucun prestataire inscrit dans cette catégorie !
SOS dernère minute
SOS
NEWSLETTER
Inscriez-vous pour recevoir les meilleurs plans EVG