• slide1

Quad

Quad

Enterrement de vie de célibataire original : la randonnée quad



Un enterrement de vie de célibataire original ne rime pas forcément avec sortir dans la rue dans un costume ridicule en train de solliciter des passants, ou encore avec des soirées alcooliques en boîte et regarder du striptease. Des façons de plus en plus saines d’en finir dignement avec le célibat d’un proche germent de plus en plus. Ainsi sont les journées au parc de loisirs à essayer les activités qui tenteraient le futur marié, ou encore quelques heures inoubliables à faire du sport mécanique. Concernant cette dernière option, il est aujourd’hui possible de faire de la randonnée quad en forêt pour enterrer dignement son enterrement de vie de célibataire. Tour d’horizon de cette pratique prénuptiale inhabituelle mais très agréable qu’est la randonnée quad comme enterrement de vie de célibataire.

Enterrement de vie de célibataire et randonnée quad



Plusieurs centres de loisir qui proposent des forfaits spéciaux pour enterrement de vie de célibataire. Ainsi sont les formules pour une heure de parcours ou deux pour ceux qui en ont les moyens avec comme bonus le repas, une coupe de champagne ou une petite collation comme récompense, en plus de l’équipement et le carburant mis à disposition. Dans le cas où les repas et autres suppléments ne sont pas compris, veiller à ce que le centre de loisir dans lequel on réserve soit à proximité de restaurant et d’hôtel et des boîtes de nuit pour finir la soirée en beauté. D’autres organisateurs de randonnée quad en guise d’enterrement de vie de célibataire proposent des raids avec franchissement d’obstacles, de rivières ou de passages difficiles en toute sécurité. Cette façon cadre entièrement dans le principe des challenges pour le futur marié. Pour les plus chanceux, ils pourront tomber sur les agences qui offrent la formule spéciale des randonnées quad nocturnes.

Les points à garder absolument en tête



Pour veiller au bon déroulement d’une randonnée quad et du coup de l’enterrement de vie de célibataire d’un proche, veiller à garder en tête plusieurs points essentiels. Pour les futurs mariés ou les invités novices en la matière, il y a toujours un petit stage d’initiation aux joies des randonnées quad. Veiller juste à ce que l’instructeur soit expérimenté, de façon à ce que tout le monde profite de l’instant sans anicroche aucune. A part le quad, le casque est fourni par le centre de loisirs. Pour que chacun puisse profiter de son quad sans encombre, demander aux autres invités de s’habiller décontracté pour l’événement. De même pour le déguisement du futur marié, ne pas lui mettre quelque chose qui pourrait l’alourdir ou menacer sa sécurité sur le quad. Par ailleurs, les centres de loisirs interdisent la participation d’invités de moins de 18 ans à l’enterrement de vie de célibataire, pour des raisons évidentes de sécurité. Si le choix du parcours incombe aussi à l’organisateur de l’enterrement de vie de célibataire, choisir un parcours qui convient à l’ensemble du groupe. Et un dernier point, faire attention au fait que le service proposé par le parc de loisir soit respectueux de l’environnement.

Quelques prestataires spécialisés dans ce secteur :

Aucun prestataire inscrit dans cette catégorie !
SOS dernère minute
SOS
NEWSLETTER
Inscriez-vous pour recevoir les meilleurs plans EVG