• slide1

Saut à l'élastique

Saut à l'élastique

Un enterrement de vie de garçon en saut à l’élastique



La date du mariage arrive à grands pas. Un grand saut qui va unir le marié à la femme de son cœur...pour la vie. Pour symboliser cette dernière journée de célibataire, il faut profiter de ses amis les plus proches afin de vivre des moments inoubliables partagés entre le délire, le rire et l’émotion forte. Osez affronter votre peur et laissez-vous tenter par l’expérience du saut à l’élastique.

L’organisation



Un enterrement de vie de garçon est l’occasion parfaite pour partager avec le marié une journée unique. Déguisement, ballade, strip-teaseuse, sortie au restaurant ou en discothèque…tous les idées les plus loufoques sont les bienvenues pour rendre mémorable cette journée. En ce jour unique, le sérieux n’est pas de mise. Néanmoins, la journée ne serait pas parfaite si l’on intègre pas dans le programme une activité hors du commun. Cette activité qui promet un moment fort en émotion est le saut à l’élastique. Un saut dans le vide, qui permet d’oublier pour l’espace de quelques secondes le stress et l’angoisse qu’imposent les préparatifs et la cérémonie du mariage. Osez et offrez un saut à l’élastique.

Le saut à l’élastique



Attaché au pied par un élastique solide, le ou la célibataire s’élance dans le vide pour vivre une montée d’adrénaline tout en découvrant des paysages magnifiques. Le saut à l’élastique est réalisé en tout sécurité et encadré par des professionnels. Tétanisé par la peur et portant un accoutrement hilarant, le futur marié sera encouragé par les hurlements des compagnons de la fête. Une petite chanson créée spécialement pour l’occasion et interprétée à tout vent par les convives de la fête donnera un effet supplémentaire au saut. Lancé du haut d’un pont, la vitesse pendant le saut à l’élastique peut atteindre 100 km/h. De plus, qu’est ce que quelques minutes pour un saut à l’élastique alors que le futur marié s’apprête à s’engager pour la vie. Rassurez-vous, même si le futur marié est quelques peu réticents au moment de sauter, cette expérience n’en restera pas moins, l’activité la plus glorifiante de sa dernière journée de célibataire et vous n'avez pas fini d'en parler et d'en rire. Pour immortaliser cet instant, n'oubliez pas de filmer le saut en élastique et de prendre quelques clichés. Fou rire garanti.

Et surtout n’oubliez pas : Entre sensation forte et expérience unique, le saut à l’élastique est le cadeau idéal pour célébrer dignement la dernière journée de célibataire de votre frère ou de votre meilleur ami. Prenez garde à vous renseigner sur l’état de santé du célibataire afin de ne pas gâcher la fête. Sensation assurée…1,2,3, Prêt...Sauter.

Quelques prestataires spécialisés dans ce secteur :

Aucun prestataire inscrit dans cette catégorie !
SOS dernère minute
SOS
NEWSLETTER
Inscriez-vous pour recevoir les meilleurs plans EVG