• slide1

Cours de strip-tease

Cours de strip-tease

Apprendre le strip-tease : dans la peau d’un chippendales ou d’une strip-teaseuse



Bien qu’il soit généralement inscrit au programme de journées dédiées à enterrer les vies de célibataires, certains couples exigent que cet événement soit rayé de la liste. Respectez leurs convictions mais optez pour les mettre dans la peau du chippendales (ou strip-teaseuse) pour l’espace de quelques heures…Fou rire et souvenir au rendez-vous…

En tant que femme jalouse (ou homme jaloux), vous avez interdit l’assemblée d’offrir un strip-tease à votre futur mari (ou votre future femme). La jalousie est un vilain défaut. Nonobstant, pour ne pas ternir la fête, les organisateurs de la journée enterrement de vie de célibataire se doivent de respecter les conditions émises par les futurs époux. En effet, vous ne voudriez pas être la cause de la rupture ou d’une engueulade entre les deux amoureux.

Un bémol persiste…comment tester les limites de la victime sans enfreindre la règle émise par l’une des personnes du couple ? De plus, il ne faut pas transgresser la tradition de l’enterrement de vie de garçon (ou de jeune fille).
Sacrée dilemme qui s’offre à vous. Que cela ne tienne …changez vos projets et organiser un enterrement, digne de ce nom.

Dans cette optique, il y aura, belle et bien, l’heure du strip-tease pour le programme de l’enterrement de vie de garçon (ou de jeune fille).
Oui oui c’est possible…il suffit de demander au futur marié ou la future mariée d’apprendre le strip-tease…
Pourquoi ? Parce que ca sera lui, (ou elle), qui investira la peau d’un chippendales ou d’une strip-teaseuse pour son futur mari (ou sa future femme).

Comment mettre en place l’activité ?



L’équipe des hommes (ou l’équipe des femmes) se doit de contacter la future mariée (ou le futur marié) pour mettre au point cette stratégie. En gardant secrètement le jeu mis en place, le future marié (ou la future mariée) va s’inscrire pour apprendre le strip-tease. Et c’est sans se douter de cette mise en scène, que la victime de l’enterrement de célibataire va s’attendre à un chippendales ou une strip-teaseuse pour enjoliver sa soirée.
Quelle surprise, quand son homme (ou sa femme) sonnera à la porte en tenue d’écolière ou en tenu de policier pour effectuer son show unique. Un grand moment de solitude pour le futur marié (ou la future mariée) qui va en prendre plein les yeux et, qui à coup sûr, va préférer ce cadeau empoisonné à un professionnel du strip-tease.

Où trouver une école pour apprendre le strip-tease ?



Pour permettre ce moment unique et non-conventionnelle, l’homme complice (ou la femme complice) devra s’adonner à des cours de strip-tease. Au fils du temps, les centres de formation pour apprendre le strip-tease se développe. Il est même possible d’apprendre depuis son domicile personnel.
Comptez environ 60 euros l’heure pour une leçon. Durant le cours pour apprendre le strip-tease, l’homme complice (ou la femme complice) sera encadré par un professionnel qui lui apprendra, certes une chorégraphie dans les règles de l’effeuillage, mais administrera également de précieux conseils et astuces pour la séduction par le regard et par la tenue.
En effet, le regard est un atout pour charmer son partenaire ainsi que la tenue. Pour pimenter un peu plus le show de la soirée, il est recommandé de s’interroger sur la tenue qui fait fantasmer secrètement son futur époux (ou sa future épouse).

En somme, épater, ou plutôt surprendre, sa future femme (ou son futur mari) n’a pas de prix, surtout avant l’échange des vœux de sagesse et de promesse de fidélité. N’hésitez pas à changer les programmes de la fête et osez. Osez la danse coquine pour séduire votre partenaire. Apprenez la marche du chat et sortez le démon qui réside au fond de chacun de nous.

Quelques prestataires spécialisés dans ce secteur :

    Déesse School [Provence-Alpes-Côte d'Azur]
    [Adresse postale : Chez Déesse School - Marseille 13008 Marseille]
    École de danse sensuelle et de l'art de l'effeuillage sur Marseille pour des Enterrements de vie de jeunes filles, anniversaires, cours particuliers, cours collectifs à l'année.

SOS dernère minute
SOS
NEWSLETTER
Inscriez-vous pour recevoir les meilleurs plans EVG