• slide1

Strip-tease

Strip-tease

Soirée coquine d’enterrement de vie de célibataire



Session de karting, moment détente à la plage, instants mouvementés avec des gages dans une rue très fréquentée, tout autant de formules d’enterrement de vie de célibataire prisé de nos jours. Pour ceux qui restent dans la tradition du moment coquin interdit aux filles ou interdits au garçons comme enterrement de vie de célibataire d’un ami, un petit spectacle de striptease, même en bonus, serait conseillé. Quelques conseils utiles à considérer.

Enterrement de vie de célibataire: divers choix de formules



Un enterrement de vie de célibataire revêt aujourd’hui plusieurs formes : détente, dépaysement, sport, … La formule la plus ancienne de toutes et non moins prisée de nos jours est d’organiser un enterrement de vie de célibataire sous un jour plus sexy, plus fantasque. Consistant en un spectacle de striptease, qui n’est plus seulement un divertissement réservé aux hommes, trouve maintenant autant d’adeptes chez les femmes. Que ce soit du côté de l’un ou de l’autre, l’enterrement de vie de célibataire est censé répondre à un besoin de divertissement des futurs mariés. Il y a également le besoin de s’échapper un instant loin des pressions et du stress à l’approche du mariage. Quid d’un enterrement de vie de célibataire qui prévoit une soirée-spectacle de striptease avant d’enterrer son cercueil de jeune célibataire.

Soirée de chippendales ou striptease comme show d’enterrement de vie de célibataire



Type de spectacle spécial enterrement de vie de jeune fille, les chippendales doivent faire passer à la future mariée et ses amis, une soirée riche en sensualité et en bonne humeur. La future mariée est censée finir sa vie de célibataire à l’issue d’un show érotique assuré par quelques gogo dancers virils et musclés. La variante masculine n’en est pas moins intéressante. Ils ont quant à eux droit à un spectacle de striptease proprement dit, avec presque la même chose que pour les filles, un show sexy mais pas vulgaire rien que pour monsieur et ses amis. Un genre de célébration qui, bien organisé et au goûts des futurs mariés a tout pour réussir. Aujourd’hui, pour faciliter la vie au témoin et à la demoiselle d’honneur dans l’organisation, certaines agences de danseurs de charme offrent au même endroit des chippendales pour les filles et des stripteaseuses pour les garçons.

Un striptease pour enterrer en toute beauté sa vie de jeune célibataire



Vous avez décidé d’offrir un spectacle de striptease pour votre ami sur le point de se marier pour enterrer sa vie de célibataire mais vous hésitez quant à ce que cela va donner comme show. Et surtout, vous avez du mal à choisir quelle agence de striptease serait professionnelle, vu que le service a l’air facilement trouvable sur Internet. Gardez ces quelques points en tête pour lui faire sa fête d’enterrement de vie de célibataire comme il se doit. Déjà pensez avant tout au fait que même si vous allez payer un show sensuel et suggestif au futur marié, il ne s’agit pas ici de compromettre son intégrité morale. Un striptease est un art comme un autre et n’a rien d’autre de trash si l’agence qui propose des danseurs ou danseuses est sérieuse. Par ailleurs, la finalité d’un enterrement de vie de célibataire est de rendre ce moment inoubliable pour le futur marié et des invités. Et surtout pas comme un moment honteux à ne plus raconter lors des prochaines rencontres entre amis.

Quelques prestataires spécialisés dans ce secteur :

Aucun prestataire inscrit dans cette catégorie !
SOS dernère minute
SOS
NEWSLETTER
Inscriez-vous pour recevoir les meilleurs plans EVG