• slide1

Chippendales

Chippendales

Le spectacle de chippendales pour un enterrement hot de vie de jeune fille



Le rôle de la demoiselle d’honneur avant le mariage comporte l’organisation de l’enterrement de vie de jeune fille de la future mariée. Une option toujours prisée par les futures mariées un peu aventureuses est l’organisation d’un dîner spectacle de chippendales. Une idée plutôt radicale pour arracher la future mariée au stress des préparatifs de son mariage, le temps d’une soirée.

Premier point : l’organisation



En quoi consiste un enterrement de vie de jeune fille dans les règles de l’art avec une soirée chippendales ? Un défi entre les mains d’une demoiselle d’honneur digne de ce nom : trouver la formule parfaite pour plaire à la future mariée, gage de la réussite de son enterrement de vie de célibataire. A garder en tête donc : trouver une agence de chippendales professionnelle, qui propose un spectacle sexy mais pas vulgaire, et privilégier l’amusement et l’humour tout au long du spectacle. Ensuite, faire la liste des invités, choisir une date à laquelle les invitées de la future mariée seront disponibles, et trouver une complice pour ne pas se noyer toute seule dans la préparation de cet événement mémorable.

Deuxième point : la soirée d’enterrement de vie de jeune fille



D’une manière générale, les agences de chippendales rivalisent pour proposer des formules originales d’enterrement de vie de jeune fille. En fonction du prix prévu et des goûts de la future mariée, la soirée peut revêtir plusieurs facettes : à domicile, dans un restaurant privé ou dans une discothèque particulière et même un dîner croisière; avec ou sans déguisement ; avec ou sans boisson, … Une bonne façon de procéder est de venir en groupe et souligner le nombre des invitées pour privilégier d’une baisse de prix. La forme la plus complète serait d’opter pour un dîner spectacle, emmener la future mariée dîner et lui offrir la surprise du spectacle de chippendales en milieu de soirée. Le but n’est certainement pas de détourner la tête de la mariée de son futur époux mais juste lui laisser un dernier bon souvenir des moments passés entre filles en célibataire avant qu’elle ne convole en justes noces.

Troisième point : les suppléments



Pour les suppléments, la montée en scène de la future mariée pendant le spectacle peut être proposée en option. Les agences de chippendales offrent cette option gratuitement, laissant aux futures mariées plutôt timides la possibilité de refuser de danser sur scène. Après un dîner spectacle mouvementé, il convient de finir en beauté la soirée chippendales en discothèque. Les autres options à considérer seront les petits instants beauté avec maquillage et/ou massage avant le dîner ou une autre option un peu plus délurée : un petit cours de strip-tease avant le départ en discothèque. Bref, tout pour un enterrement de vie de jeune fille mémorable, sans prise de tête, sans vulgarité privilégiant la bonne humeur et la convivialité. Alors, partante pour un spectacle de chippendales pour votre enterrement de vie de jeune fille ?

Quelques prestataires spécialisés dans ce secteur :

Aucun prestataire inscrit dans cette catégorie !
SOS dernère minute
SOS
NEWSLETTER
Inscriez-vous pour recevoir les meilleurs plans EVG