• slide1

Plongée

Plongée

Un baptême de plongée comme enterrement de vie de célibataire



A la recherche d’une activité qui pourrait concrétiser cet événement spécial qu’est l’enterrement de vie de célibataire d’un proche, ne cherchez pas loin, offrez-lui un petit baptême de plongée. En effet, un enterrement de vie de célibataire est un événement qui s’organise en fonction de la personnalité du futur marié, et dans le cas d’un futur marié pour lequel enterrement de vie de célibataire rime avec expérience nouvelle, le baptême de plongée est une excellente option. C’est particulièrement intéressant pour les futurs mariés novices en plongée mais qui rêvent avant le grand saut d’un peu d’originalité pour une occasion spéciale. En effet, quoi de mieux qu’une plongée découverte de quelques minutes pour apprendre au bon moment les joies de la respiration sous marine et les sensations en apesanteur. Petit tour d’horizon pour le baptême de plongée comme enterrement de vie de célibataire.

Baptême de plongée : combien ça coûte, où ça se passe



Une randonnée aquatique au fond de l’eau au milieu de la faune et de la flore marine comme enterrement de vie de célibataire constitue un défi en lui-même à faire relever au futur marié qui aime impressionner ses amis avec ses exploits. C’est également un beau cadeau de mariage avant le mariage qui ravirait plus d’un futur marié pour finir en beauté son enterrement de vie de célibataire. Le prix commence dans les environs de 35€ par personne pour un après-midi plongée avec un moniteur professionnel. Les équipements sont fournis par les établissements qui proposent ce service. Par ailleurs, il y a aussi des particuliers qui proposent un baptême de plongée à domicile, avant de se jeter dans l’océan. Mais rien ne vaut un baptême dans la mer pour apprendre et se mettre dès le début dans la bonne ambiance de plongée. Par ailleurs, le baptême de plongée peut se faire toute l’année.

Baptême de plongée comme enterrement de vie de célibataire : les points à garder en tête



Pour s’assurer que l’enterrement de vie de célibataire d’un proche se passe au mieux au club de plongée, faire attention aux questions sécurité. Déjà vérifier au préalable l’état de l’équipement mis à disposition : palmes, tuba, masque, … Par ailleurs, il est également primordial de toujours suivre les conseils du moniteur, d’appliquer ses conseils avant de plonger. Dans certains établissements, le baptême de plongée consiste en une ballade à 6 mètres de profondeur maximum pour commencer. Ensuite lorsque l’apprenti aura assimilé les rudiments de la plongée, le moniteur l’accompagne vers un peu plus de profondeur pour y découvrir le meilleur de ce que la mer renferme comme trésor. Prévoir aussi la bonne date, au risque de reporter plusieurs fois l’enterrement de vie de célibataire de votre ami pour des raisons météorologiques. Enfin, le baptême de plongée ne fait pas de distinction d’âge, donc possibilité d’emmener des enfants de 8 ans et plus, à l’enterrement de vie de célibataire. Mais dans ce cas, toujours veiller à respecter à la lettre les consignes de sécurité.

Quelques prestataires spécialisés dans ce secteur :

Aucun prestataire inscrit dans cette catégorie !
SOS dernère minute
SOS
NEWSLETTER
Inscriez-vous pour recevoir les meilleurs plans EVG