• slide1

Canyoning

Canyoning

Faites du canyoning pour marquer le coup lors de votre enterrement de vie de garçon ou de jeune fille !



Voilà, ça y est, vous avez enfin trouvé celui ou celle à qui passer la bague au doigt et passer le reste de votre vie ensemble. Quoi de plus original que d’enterrer votre vie de garçon (ou de jeune fille) en découvrant les sensations extrêmes que procure le canyoning ?

On n’enterre pas sa vie de garçon (ou de jeune fille) tous les jours !



L’enterrement de vie de garçon (ou de jeune fille) est un moment qu’il faut vivre pleinement avec ses meilleurs amis pour profiter d’une expérience inoubliable. Mélange de spéléologie, de randonnée, d’escalade et d’alpinisme dans une gorge ou un ravin, le canyoning est une activité sportive procurant d’intenses émotions pour des moments entre amis que vous n’êtes pas prêt d’oublier ! Dans la plupart des cas, vous suivrez la progression d’un cours d’eau à pied, à la nage ou via l’escalade et la descente en rappel. Vous vivrez des instants remplis d’adrénaline, d’excitation et de camaraderie pour vivre un enterrement de vie de garçon (ou de jeune fille) inoubliable !

La découverte du canyoning vous marquera à jamais !



Que vous soyez un sportif averti ou un simple néophyte, la découverte du canyoning pour votre enterrement de vie de garçon (ou de jeune fille) constitue une des manières les plus originales possibles pour vivre un moment exceptionnel avec vos meilleurs amis ! Vous partirez à la rencontre d’une région sauvage et magnifique avec vos amis les plus proches et marquerez le coup de la fin de votre vie de célibataire. Ce sera assurément un moment magique dont vous vous rappellerez avec excitation tout au long de votre vie !

L’adrénaline avant tout mais dans le respect des règles !



Sport exigeant mais à la base d’intenses émotions, le canyoning doit se pratiquer dans le respect des règles de sécurité les plus élémentaires pour que votre enterrement de vie de garçon (ou de jeune fille) ne vire pas au cauchemar ! Utiliser un matériel de qualité et suivre aveuglément les directives d’un professionnel du canyoning comptent parmi les règles de base pour éviter tout risque d’accident. En les respectant, vous pourrez vous adonner à la pratique du canyoning en toute sécurité pour que votre enterrement de vie de garçon (ou de jeune fille) vous apporte toutes les sensations dont vous rêvez !

Qu’attendez-vous pour vous lancer dans l’aventure du canyoning ?



N’hésitez plus une seule seconde et offrez-vous une expérience hors du commun pour votre enterrement de vie de garçon (ou de jeune fille) ! Le canyoning est l’activité idéale pour vivre des sensations intenses en compagnie de vos plus proches amis et enterrer votre vie de garçon (ou de jeune fille) en beauté !

Quelques prestataires spécialisés dans ce secteur :

Aucun prestataire inscrit dans cette catégorie !
SOS dernère minute
SOS
NEWSLETTER
Inscriez-vous pour recevoir les meilleurs plans EVG